Un service 100% français Label Qualiserv dans le domaine des téléservices Membre du Syndicat des centres d'accueil téléphonique
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Notre métier : permanence et astreintes téléphoniques 24h/24, 7j/7

Permanence téléphoniques 7j/7 et 24h/24, sans sous-traitance

Depuis plus de 25 ans, Abado, pionnière dans son secteur, offre des solutions d’externalisation de votre accueil téléphonique.
Vous vous concentrez sur votre cœur de métier, nous nous chargeons du reste. Vous ne perdez plus aucun appel, vous recevez tous vos messages et ce 24h/24 et 7j/7, si nécessaire.

Astreintes téléphoniques, gestion des appels d’urgence et SAV

Sans contrainte horaire, Abado assure des services individualisés, multilingues.

Après analyse de vos besoins, Abado prend en charge les astreintes téléphoniques, les urgences, les appels de SAV et tous vos appels complexes.
Abado est membre du SIST (chambre professionnelle des Services Intégrés de Secrétariat et des Téléservices), est certifiée Label qualiserv (ISO 9001 v-2000), fruit d’une démarche commune d’amélioration continue de la qualité.

La qualité française à votre service

Notre siège social et notre plateforme téléphonique sont basés à La Rochelle. Notre personnel français profite d’un environnement paisible et favorable à la concentration.
Les appels sont pris en compte sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Nous garantissons une prise en compte des appels sans aucune interruption grâce à divers systèmes de sécurité, même lors d’éventuelles coupures de réseaux.
Nos services ne sont pas sous-traités à des prestataires externes : Abado gère 100 % de vos appels téléphoniques.

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