L’offre en permanence téléphonique adaptée Abado permet d’étudier vos volumes d’appels entrants et sortants, vos instructions de prises d’appels téléphoniques et vos demandes spécifiques pour vous proposer une offre personnalisée d’accueil téléphonique pro. Abado, c’est une qualité de services à haute valeur ajoutée. Nous nous adaptons à chaque client et à chaque besoin.
Vos appels sont traités en votre nom par des opérateurs professionnels. Votre image et votre communication s’en trouvent renforcées.
Nous avons développé 6 offres qui ont toutes un socle commun :
• une plateforme et des télé-opérateurs exclusivement basés en France
• des offres sans engagement de durée
• des opérateurs qui sont tous multilingues
• chaque dossier est suivi par un référent unique et dédié pour un suivi optimal
• un plateau téléphonique et un réseau informatique sécurisés avec une double sécurisation des flux.
Forfait mensuel pour le traitement de vos appels téléphoniques entrants
Votre forfait s’adapte automatiquement au volume d’appels traités.
Forfait mensuel pour le traitement de vos appels téléphoniques entrants
Service tout compris avec un tarif unique forfaitaire pour les appels entrants.
Forfait mensuel pour le traitement de vos appels téléphoniques entrants
Nous définissons ensemble un tarif qui s’adapte à vos besoins, pour un service sur mesure.
Une offre personnalisée en permanence téléphonique adaptée pour des besoins d’externalisation téléphonique ponctuels et temporaires, avec la garantie d’une relation client professionnelle.
Une offre à petits prix pour des services simplifiés, ajustée vos besoins.
Notre plateforme ouverte sans interruption, tous les jours de l’année, nous permet de prendre en charge les clients d’autres centres d’appels, dans le cadre de partenariats de sous-traitance.
Nous sommes à votre écoute pour tout projet.